Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage AIESEC en Afghanistan, été 2010
Stage AIESEC en Afghanistan, été 2010
Publicité
Archives
10 août 2010

Open Party à l'HEIK

 

Mercredi dernier s’est tenue une cérémonie à l’Institut Karwan où je travaille et dont le thème me reste obscur. Apparemment, c’était une soirée pour entretenir les liens entre professeurs, élèves et personnes venant de l’extérieur à grand renfort de discours. L’administration a fait faire un énorme gâteau avec écrit dessus «Newes letter »(on notera la faute) et « website ». On m’a fait présenter devant toute l’assemblée le site internet et de grandes affiches présentaient la Newsletter qui était à la disposition de tous gratuitement. À ce moment-là, je me dis que mon travail n’est donc peut-être pas tout à fait mauvais et inutile. C’est une des premières fois que je m’amuse au bureau, et j’ai bien ri avec Kawsar et Sadaf, deux filles qui travaillent ici.

 

DSC01436

Chantal en train de faire sa petite présentation spécial "regardez il y a une blonde dans nos bureaux"

 

DSC01419

 

Les officiels, dont le deuxième en partant de la droite Monsieur Alkozei, représentant de la Chambre de Commerce. Mon cher patron est le représentant à la Chambre de Commerce d'Afghanistan pour les Universités privées. Le monsieur du milieu à l'air d'adorer le discours de notre président d'université.

 

 

DSC01415

 

Le Chancellor, Monsieur Mahjoor, le président de l'Université. Ce n'est pas lui mon patron.

 

DSC01421

Le gâteau !

 

 

DSC01423

Les gentils gens et Chantal en rose.

 


 

Publicité
Commentaires
Publicité