Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage AIESEC en Afghanistan, été 2010
Stage AIESEC en Afghanistan, été 2010
Publicité
Archives
10 août 2010

.....

La fin de mon séjour ici est proche, mon patron m’a gentiment remerciée il y a deux jours en invoquant le fait que mon anglais n’était pas assez bon. Je pense en fait que je lui coûte trop cher et qu’il faut qu’il se débarrasse de moi. J’ai donc pris un billet retour le 17 aout. À part le fait que j’ai eu une mauvaise expérience au travail et que je sois restée enfermée six jours sur sept, de 9h à souvent plus de 18h parce que la voiture était allouée à la sœur du patron pour l’emmener à ses cours du soir pour huit euros de la journée, j’ai eu une expérience enrichissante. J’ai beaucoup appris sur les relations de travail et j’ai pu un peu découvrir l’Afghanistan, malheureusement trop souvent depuis une fenêtre de voiture. Je suis frustrée, mais j’ai beaucoup appris et quand même beaucoup vu.

Merci d’avoir suivi mes aventures malgré tout. Je posterai ans doute deux ou trois autres petits articles sur mes derniers jours.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> en me renseignant sur l'Afghanistan je me suis retrouvée sur ta page.<br /> J'aimerai beaucoup faire un stage de fin d'études dans cette région du monde. Aurais-tu un numéro de téléphone ou je pourrai te joindre et te demander quelques conseils?<br /> Es-tu déjà de retour en France<br /> Merci par avance.<br /> Laurence<br /> miss_larry75@hotmail.com
Publicité